Politique d’expédition et de livraison
Délai d’expédition et préparation des commandes
Chaque commande est préparée avec soin dans un emballage conçu pour résister au transport. Nous accordons une attention particulière à la sécurité, la protection et la qualité de chaque envoi. Les délais d’expédition peuvent varier selon le transporteur, l’adresse et les périodes plus achalandées. Une fois la commande remise au transporteur, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre l’évolution de votre colis en temps réel. Timeless Candles n’est pas responsable des retards causés par le transporteur, les conditions climatiques ou toute situation hors de notre contrôle.
Emballage, bris et état du colis
Nos produits sont emballés de façon méticuleuse et testée pour assurer une protection optimale. Les bris sont extrêmement rares grâce à la qualité de notre matériel et notre rigueur de préparation. Si un colis semble endommagé à la livraison, il est important de le documenter immédiatement auprès du transporteur. Timeless Candles n’est pas responsable des dommages causés durant le transport. Dans les rares cas où un incident pourrait réellement être attribué au transporteur, une requête peut être ouverte auprès de celui-ci, mais aucun remboursement n’est offert tant que l’enquête du transporteur n’est pas terminée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous demeurons disponibles pour vous accompagner dans ce processus tout en respectant notre politique.
Colis livrés, perdus ou non reçus
Si le transporteur marque un colis comme « livré », y compris avec une preuve photo, la commande est considérée comme complétée. Timeless Candles ne peut pas rembourser ou remplacer un colis déclaré livré, même si celui-ci a été volé, récupéré par un tiers ou disparu après la confirmation de livraison. Vous êtes responsable de l’adresse fournie et de la sécurité de la réception. Une fois livré officiellement par le transporteur, Timeless Candles ne peut pas intervenir davantage. Nous avons toutefois à cœur votre expérience et restons disponibles pour vous guider si une vérification ou une réclamation auprès du transporteur est nécessaire.